Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
brumedemer.over-blog.com

Passage en force...

22 Juin 2013 , Rédigé par BrumedeMer Publié dans #Primaire

Dans quelques jours deux votes majeurs à l’UMP et silence radio.. personne n’en parle, aucun débat sur Twitter. Comme si le sujet était tabou. Quant aux e-mails qu’on nous envoie.. c’est présenté comme une simple formalité.

Pourtant, il s’agit si j’ai bien suivi de la PRIMAIRE OUVERTE pour 2017 exigée par FILLON et son RUMP qu’il ressortira le moment venu soyons-en sûrs. Même rentrées les griffes sont toujours là, et on ne change pas une méthode qui a fait ses preuves.

Tout cela n’est pas anodin, et c'est Nicolas SARKOZY qui devrait en faire les frais.

Une impression de passage en force qui n’est pas sans rappeler celui qu’on vient de connaître avec le mariage gay.

Et on est censés devoir accepter cela sans rien dire ?

NB - J'ai ouvert les commentaires pour un débat.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BrumedeMer 24/06/2013 10:10

Vous voyez, le simple fait qu’un particulier prenne la liberté de s’exprimer surprend et appelle des questions, parce que personne n’ose rien dire à propos des cuisines internes.

Je suis une simple adhérente à la fois de l’UMP et des Amis de Sarkozy, mais pas militante au sens « militaire » il suffit de cliquer sur « suivez-moi sur twitter » pour lire mes tweets et savoir ce qu’on a besoin de savoir sur « qui » je suis.

Ca me fait mal au cœur de voir ce que deux petits chefs ont fait d’un parti en bon état de marche et ayant toute une histoire.

Quant à vous, soit les mails quasi quotidiens de Copé sont dans vos indésirables, soit ils n’ont pas votre adresse, toujours est-il qu’il n’est pas normal que vous ne soyez pas informée du vote quels que soient vos choix... Je ferai un sujet là-dessus ; gardez le lien sous le coude où inscrivez-vous à la newsletter pour être informée. Bonne journée à vous.

BrumedeMer 23/06/2013 12:41

Comme mes réponses ne passent pas, je vais intervenir sous forme de commentaire.

1) Pour Sylviane, à ce que j'ai compris ce sera une seule réponse pour les statuts ET la primaire afin d'obliger au OUI. Pour ma part ce sera NON, d'autant que les statuts ne sont pas l'essentiel.

2) Pour Bela, il est dit que le calendrier s'arrêtait au 31 déc 2012, il faut donc être à jour de ses cotisations 2012. Je n'ai pas obtenu de réponse pour savoir si le renouvellement 2013 était obligatoire. Flou artistique (et quand c'est flou..y a un loup, hein..). Mais recevez-vous les mails de l'UMP hors Fed locale ?

3) M.Beaufi : j'y suis aussi aux Amis de Sarkozy, ça me semble plus sérieux en effet. Mais cela n'empêche pas d'exprimer son mécontentement à l'UMP si on remplit les conditions pour le faire.

bela 23/06/2013 16:36

qui êtes vous "Brume de Mer" ? Un organe officieux des amis de NS, un élu ou un particulier ?
Sinon, oui je suis à jour de les cotisations 2012 et 2013 et non je ne reçois rien du national : le local suffit a submerger ma boite mail ^^
Merci de vos réponses

bela 23/06/2013 01:37

meêm question... rien reçu de la fédé locale, même pas au courant qu'il y avait un vote ? Que faire ?

M beaufi 23/06/2013 12:08

Quitter l'Ump et rejoindre les amis de NS en attendant !...

sylviane gouez 23/06/2013 00:07

Bon je ne suis pas la seule a avoir bien lu comment peut on faire pour ne pas accepter des primaires ouvertes ?