Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brumedemer.over-blog.com

Le Boss

24 Janvier 2016 , Rédigé par BrumedeMer

Le Boss

Pépère, voici le temps venu

D´aller prier pour ton salut

Le Boss est revenu

Bourdin tu peux garder ton fiel

Aujourd’hui pour nous tout est miel

Le Boss est revenu

Vous les Juppé, vous les ingrats

Vaudrait p´t-être mieux vous écraser

Le Boss est revenu

Ne boudons pas notre joie,

Ce soir on repart au combat

Sacré Nico, puisque te v´là...

.

Mon coeur, mon coeur ne t´emballe pas

Fais comme si tu ne savais pas

Que le Boss est revenu

Mon cœur, arrête de répéter

Qu´il est plus fort qu’avant l’ 6 mai

Le Nico qui est revenu

Mon cœur, arrête de bringuebaler

Vois donc comme on l’a déchiré

Le Nico qui est revenu

Mes amis, ne baissez pas les bras

Dites-vous, dites-vous qu´il ne faut pas

Sacré Nico, puisque te v´là...

.

Et vous les chiens, restez tranquilles

C´est un lion qui nous revient dans la ville

Le Boss est revenu

Et vous les chiens, ne l’ouvrez pas

Tout ça ne vous regarde pas

Le Boss est revenu

Et vous les chiens, ne l’ouvrez plus

Souvenez-vous quand vous lui tombiez d’ssus

Le Boss est revenu

Vous les chiens, ne l’ouvrez pas

Amis, ne vous rendez pas

Sacré Nico puisque te v´là...

.

Pépère, oublions les prières

Puisque tu retournes en enfer

Le Boss est revenu

Henri, apportez-nous du vin,

Le meilleur pour un grand dessein

Le Boss est revenu

Toi le Fillon, toi le sournois

Va falloir marcher au pas,

Le Boss est revenu

Et vous qui l’aimez comme moi

Pardonnons-leur tous les dégâts

Notre cher Nico puisque te v´là…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article